Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 10:02

Tiens ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes cheveux, avouez que ça vous a manqué hein ? Ah pas du tout ! tant pis j'en parle quand même, na !

 

Lors de mon dernier article sur le flop du shampoing John Frieda, la gentille Clara m'a laissé un message me disant qu'elle utilisait un shampoing de la marque René Furterer et que celui-ci lui redonnait de belles boucles naturelles.

 

Alors grâce à Roseline, conseillère du laboratoire Pierre Fabre, qui m'a envoyé 2 flacons pour que je teste j'ai pu m'en faire une idée!

 

Furterer.JPG

 

2Furterer.JPG

 

Résultat : ben non ça ne redessine pas mes boucles, mais bon attention je suis un cas à part car je n'ai pas réellement de boucles, vous avez déjà vu des photos de mes cheveux vous savez donc de quoi je parle, mais c'est pas grave car avec ce duo mes cheveux sont redevenus doux, presque beaux, un exploit !

 

cheveuxrenefurterer-copie-1.JPG

 

Conclusion: ce duo me convient très bien même s'il n'a pas fait de miracle !

 

Je suis allé voir sur le site des produits René Furterer ce qu'ils disaient sur leurs produits, car c'est vrai que c'est une gamme que j'avais déjà vu dans ma pharmacie, tous ces flacons verts se voient de loin, mais vu le prix je n'avais jamais testé, mais ça c'était avant qu'on m'en parle...

 

"Les soins René Furterer doivent leur efficacité à l'association unique entre les huiles essentielles et les extraits de plante. La rareté des huiles essentielles, quintessence du pouvoir végétal, est allié dans chaque soin aux principes actifs d'extraits de plantes. Chacune de ces plantes et de ces huiles précieuses possède des propriétés uniques d'embellissement. L'univers botanique est donc une source infinie de beauté et de santé pour les cheveux."

 

Ce que contient la gamme Acanthe : extrait végétal d'acanthe, suc végétal précieux aux propriétés gainantes pour redéfinir les boucles et huile d'avocat, riche en acides gras esentiels pour hydrater en profondeur la fibre capillaire.

 

Le shampoing-lait s'utilise comme un shampoing normal en une seule application quand au baume-velours il faut en mettre sur cheveux essorés mèche à mèche et le garder de 2 à 5 mns. Il hydrate et facilite le démélage.

 

baumevert.JPG

le baume-velours

C'est la même odeur et la même couleur pour les 2 soins, vert à cause de l'avocat, seule la texture est différente, le shampoing est plus liquide !

Je ne sais pas ce que contient d'autres ce duo Acanthe mais je pense qu'il ne peut qu'être bon et moins agressif pour les cheveux. En revanche le fait qu'il y ait des H.E peut irriter le cuir chevelu ! ça m'a un peu piqué à la première utilisation mais depuis non !

 

Alors prêtes à essayer la marque René Furterer les filles ?


 


Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

spunky 14/02/2013 10:07

Salut ! Je passe et je laisse un com' : chui comme ça !!!
C'est une très bonne marque effectivement, mais un peu cher je trouve. A voir en parapharmacie combien ça coûte. :)

isablablas 14/02/2013 21:41



Mais t'as bien raison spunky c'est ce qu'il faut faire, à bientôt j'espère 



BabyZou 13/02/2013 11:13

Ça donne envie dis donc ^^. Par contre, ces shampoings sont sans silicones ou pas ?

isablablas 14/02/2013 21:42



Ben j'en sais rien car sur le flacon y a pas la compo et j'ai jeté l'emballage désolé  !!!


Mais d'après delf45 qui a testé une autre gamme mais de la même marque ils sont sans silicones alors youpi
! http://girlybulle.wordpress.com/2013/02/13/shampoing-et-soin-fioravanti-de-furterer-mon-test/



  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories