Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 07:00

Depuis quelques temps déjà sont apparues dans nos rayons cosmétiques, des petits sachets remplis de, tout aussi petites, lingettes.

J'en ai testé 2 sortes, les lingettes déodorantes de Carrefour et les dissolvantes de Monoprix.

2lingettes.jpg

 

J'avais acheté ces lingettes dissolvantes pour ma fille car je trouvais ça facile d'utilisation et m'imaginant la bouteille de dissolvant par terre me terrifiait un peu. Donc, elle fut la première testeuse et fut de suite emballée, et oui c'est bien pratique. Mais ouh la l'odeur arghhhh, ça sent très fort, limite ça pique les yeux. J'ai eu moi aussi envie de tester, et vraiment ça enlève bien le vernis, même le plus tenace avec des paillettes. Par contre bizarrement j'ai trouvé que ça rendait mes ongles blancs et secs !

conclusion : c'est à essayer mais modérement, super ce côté lingette qui ne prend pas de place dans le sac pour un raccord au boulot ou une virée en week-end !

 

dissolvantes.jpg

 

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent article j'ai des problèmes de transpiration et j'ai besoin de me rafraîchir souvent les aisselles alors ces petites lingettes font l'affaire, elles sentent vraiment bon et hop ni vue ni connue dans les toilettes un petit coup vite fait sous les bras et me voilà à nouveau fraîche (ou presque) au travail. Non vraiment elles ne me quittent plus !

 

conclusion : super convaincue par ce produit et ce format pocket que du bonheur ! ce n'est pas ma première boîte et j'en rachèterai encore et encore !

 

déodorantes

 

J'aime vraiment ce concept de lingettes, même si certains diront que ce n'est pas écolo, on peut en mettre facilement dans la poche de son jean.

Pour la déo je m'en sert 2-3 fois, il suffit de bien refermer le sachet (moi je mets un trombone), la dissolvante c'est pas pareil. Et puis une fois usagées elles se remettent facilement dedans. Le hic c'est que ces boîtes prennent de la place dans le placard mais bon c'est un détail !

 

Et vous avez-vous déjà testé les lingettes cosmétiques, et lesquelles ?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

barbara 17/06/2012 17:23

pas celles là non, les plus classiques, les grandes, qui sont nettoyantes, démaquillantes, c'est pratique et ça n'agresse pas ma peau, j'ai choisi celles de chez hema à 1 euro je pense, c'était
très bien

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories