Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 21:14

Brrr j'ai déjà froid rien que de penser à l'hiver dernier où il a neigé un peu chaque mois et où il a fait bien froid, j'appréhende cet hiver.

Car oui on a déjà froid en novembre alors...

 

Perso je ne suis pas trop cocooning devant la TV sous une couverture avec une boisson chaude, ça je le fais uniquement quand j'ai un gros rhube avec de la fièvre.

 

 

 

coussins.jpgruerivard.com

Non c'est vrai je ne change pas trop ma routine de vie quotidienne, mais ce qui change évidemment, les habits: plus chauds, plus épais, l'écharpe, les gant et le bonnet quand il fait vraiment froid. Mais j'évite car ça met de l'electricité statique dans les cheveux et bonjour la coupe quand tu l'enlèves au travail !et les bottes, qui elles ne me donnent pas mal aux pieds commes les chaussures d'été avec des semelles synthétiques qui te brûlent la plante...


Et puis quand je sors du travail il fait nuit, je rentre à pieds et je me fais souvent des frayeurs car oui j'ai un peu peur de tout, des bruits, des ombres...une vraie froussarde!

 

J'aime regarder les paysage enneigés mais à la TV, car dès qu'il y a de la neige chez moi je n'aime pas, enfin la neige oui, le verglas non. On ne peut plus sortir la voiture ou alors faut gratter les vitres le matin (c'est l'homme qui s'y colle car il emmène les ados au collège/lycée)

 

Mais le bon côté c'est que j'use et abuse des baumes à lèvres et des crèmes pour les mains, mon buo nouveauté de Caudalie :

 

 

caudalie.jpg

 

paraselection.com

Côté soin le matin je rajoute un sérum, là je termine celui d'YSL qui était dans une box (MLB) et j'ai changé ma crème de jour légère d'Avène pour la riche que j'adoore, car avec j'ai vraiment l'impression de nourrir ma peau.

 

Le soir je n'ai rien changé mais lorsque j'aurais terminé l'emulsion purifiante d'Avène j'achèterai une cold cream, idem pour le corps!

 

J'aime aussi le changement de nourriture, les soupes bien chaudes, les fondues et les raclettes, les plats en sauce mais aussi le chocolat chaud ou le cappuccino !

 

 

chocomatchaud.jpg

Hellocoton.fr

Bon et puis il ne faut pas oublier la magie de Noël, les décorations, les cadeaux, et les repas en familles ou entre amis....

 

 

oiseauxnoel.jpg

gifs.toutimages.com

Aussi je suis assez mitigée à savoir si j'aime cette période ou non, mais je pense que chaque saison a ses bons côtés et puis de toutes façons il faut faire avec, n'est-ce pas?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

Manal - A Piece of Glam 14/11/2012 00:07

Ça peut paraître bizarre, mais l'hiver me manque !!! Là où je vis actuellement, il fait 30° toute l'année, mais les gros manteaux, les bonnes fondues et les soirées chocolat chaud devant la
cheminée me manquent... Alors je pense que, malgré ses quelques inconvénients, l'hiver a aussi du bon, mais il faut en être privé pour s'en rendre compte ;)
Bisous et, surtout, couvre-toi bien !!! :)

isablablas 14/11/2012 09:35



Oui tu as raison ! en fait perso dans le Limousin j'ai de la chance car il ne fait pas trop chaud ni trop froid. En fait on a besoin des 4 saisons et si on ne les avait pas on serait malheureuses
lol! Bizz



My Beauty Québec 13/11/2012 03:09

Défi relevé! ah le verglas, mon pire cauchemar! J'ai toujours très peur des plaques de glace par terre, on ne les voit pas toujours, c'est ma hantise ça!

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories