Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 00:06

Ca fait quelques semaines que je n'ai pas participé aux défis lancés par     My Beauty alors quand vendredi j'ai vu le thème proposé pour ce nouveau défi je me suis dit waouh les séries TV américaines j'en ai regardé et j'en regarde pas mal!


Et puis mon enthousiasme est redescendu comme un soufflé quand j'ai relu que My Beauty parlait des séries du moment, car vlan je n'en regarde  aucune! sauf...j'en parlerai à la fin de mon article.


Et ben tant pis je parlerai de celle que j'ai vu et aimé, na!


J' vais même commencer par la première qui me vient à l'esprit la très célèbre "Petite Maison dans la Prairie" que j'ai regardé étant enfant, adolescente et adulte (merci M6), j'étais surtout fan des 1ères saisons, quand Laura, Marie et Nelly étaient enfants et qu'elles se chamaillaient. Puis quand ils ont quittés Walnut Grove et qu'on ne voyait plus ni Charles ni Caroline je trouve que la série avait perdu de son charme!

 

LPMDLP.jpg

 

Puis j'ai regardé et adoré Dallas, suivi de "Dynastie" puis le 1er soap-opéra "Santa Barbara"...

 

Plus près de 2012 j'ai aimé les séries comme "24h chrono", "FBI portés disparus", "Cold case", "Desperate Housewives", "Lost","Dr House" ou encore "The good life" mais il ya une série que j'ai a-do-ré autant la 1ère que la 15e saison c'est "Urgences"!

J'ai aimé tous les personnages, j'ai beaucoup ri et pleuré avec eux

 

ER.jpg

J'ai moins aimé "Grey's anatomy", j'ai du mal à accrocher aux personnages, bizarre!!!


Par contre je ne suis pas trop fan des séries policières comme "les Experts" ou "RCIS", j'en ai un peu marre de toute cette violence. Il y a quelques temps j'ai fais une exception pour regarder un épisode où il y avait Justin Bieber (l'idole de ma fille) mais non ça ne m'a pas convaincue!

 

Enfin pour terminer lors du Versatile Blogger award, j'ai avoué regarder depuis 20 ans "les Feux de l'amour", vous allez me dire que c'est un feuilleton pour mémés et ben tant pis j'assume !

Même si vous n'aimez pas, je trouve que c'est  incroyable que cette série soit diffusée depuis 1973 aux USA et 1989 pour nous. 39 saisons !!!

Bon je n'ai pas toujours regardé, j'ai râté quelques années mais maintenant avec le replay j'arrive à suivre.

Bon je ne dirais pas que c'est LA série de tous les temps, les intrigues ne sont pas passionnantes, les enfants grandissent 3 fois plus vite que la normale mais bon ça détend je trouve, il n'y a pas à réfléchir!

 

LFDA.jpg

 

Et depuis quelques années, nous regardons en famille après le repas "Plus belle la vie!" et je dois dire que pour une série française, elle est plutôt bien faite, plus intéressante je trouve que "Sous le soleil" que j'ai pu regarder étant jeune adulte!

 

PBLV.jpg

 

Voili voilou ce que je pouvais dire sur les séries TV, et vous êtes vous aussi bavardes que moi sur le sujet ?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

My Beauty Québec 24/10/2012 02:46

Défi relevé! Ya pas de honte à regarder des trucs ringards lol, je n'ai jamais raté un épisode de Dallas quand ils passaient sur TFI, et je suis fanatique des séries kitsch genre Mac Gyver, Magnum
ou autres L'Homme qui tombe à pic mdr

isablablas 24/10/2012 08:15



Oh oui moi aussi je regardais ça, j'ai pas pu tout dire...non je n'ai pas honte sinon je ne l'aurais pas dis ! Merci
pour ce défi en tout cas il était amusant ! Bizz



Apodioxe 22/10/2012 22:00

J'ai aimé Lost et comme toi je n'en regarde aucune, je ne suis pas très télé, je ne sais pas trop pourquoi et la violence : ras-le-bol. bises

isablablas 24/10/2012 08:15



Je n'ai pas vu les 2 dernières saisons, dommage !!!



Loulou B 22/10/2012 13:04

Ah Santa Barbara, je ne ratais pas un épisode ;-) on regardait ça en famille

isablablas 22/10/2012 13:19



Et le générique tu t'en souviens ? on l'avait dans la tête toute la journée lol



Pretty Nails & Makeup 22/10/2012 00:49

Ah ah moi aussi je suis fan de Plus Belle la Vie !

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories