Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 00:30

Aujourd'hui My Beauty nous propose de parler odeur, celles qu'on aime et celles qu'on aime moins!

 

Perso en général sur mon visage je n'aime pas que ça sente, ou vraiment légèrement, c'est aussi pour cela que j'apprécie les soins du visage Avène.

 

Pour les produits capillaires, j'aime les odeurs sucrées, fruitées et là ça peut sentir fort, j'adore. Pour moi le top c'est celui de mes ados à la camomille et celui de tonton Yves particulièrement !

 

camomille.jpgxw

 

pour moi même si mes différents shampoings ont une odeur agréable, celle que j'apprécie car elle reste dans les cheveux, c'est celle du soin nourrissant Franck Provost à la noix de coco

 

provostPour le corps je choisis souvent mes gels douches en fonction de leur odeur, et de ce côté-là je trouve qu'on est gâté, car perso je n'ai jamais été déçue. Odeur fruitée, fleurie....ou coocooning toutes me plaisent.

Côté gommage en ce moment j'ai celui à l'huile d'Argan d'YR mais je trouve l'odeur un peu trop présente, je lui préfère de loin celui de TBS au pamplemousse rose, souvenez-vous j'avais craqué pour lui cet été

 

gommage corps

 

et pour le corps je ne me lasse pas du lait hydratant de Carrefour à la figue, que je rachèterai avec plaisir mais je crois que c'est un produit estival, malheureusement j'aurais du faire le plein avant, j'espère le retrouver l'été prochain, sinon je vais être triste, snif !


figue.jpg

 

Je trouve que nous sommes plutôt chanceuse de trouver de bons produits avec de bonnes odeurs, pour ma part le contraire est plutôt rare.


Pour l'instant il n'y a que 3 produits que j'ai acheté sans les avoir senti au préalable et dont l'odeur m'a déçu c'est

 

le beurre corporel TBS moringa

moringa

 


la crème pour les mains TBS à la rose sauvage


crèmemais

 

et la crème pour les pieds à la lavande de l'Occitane

 

lavande.jpg

 

Les 3 produits sont bons, bien hydratants mais l'odeur est trop forte, trop présente pour moi, je ne les rachèterai pas.

 

Mais pour conclure le produit dont j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à supporter l'odeur,c'est le dissolvant. J'en ai essayé plusieurs et même si les odeurs sont différentes j'ai du mal à supporter et suis souvent obligée de m'enlever mon vernis sur le balcon.

C'est une odeur très très forte et persistante, beurk !

Pourtant c'est un produit indispensable dans ma SdB


dissolvants.jpg

Pour répondre à la question de My Beauty à savoir si on préfère un bon produit avec une mauvaise odeur ou un mauvais produit avec une bonne odeur...je crois quand même que je choisirais avant tout un bon produit même si je supporte pas l'odeur car en général l'odeur passe mais le soin reste!

 

et vous qu'est-ce qui sent bon ou moins bon chez vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

My Beauty Québec 07/11/2012 02:45

Défi relevé! j'ai une crème pour les mains L,Occitane à la lavande, elle sent fort aussi et n'est pas super hydratante, je n'en suis pas fan mais je vais la terminer. Je préfère un produit efficace
qui sent mauvais, plutôt que l'inverse, la santé de ma peau passe avant tout!

céline 05/11/2012 10:05

Salut, ohlalala, les shampoings à la camomille j'adore et les utilise aussi pr les enfants!! cette odeur me rappelle mon enfance...bonne journée à toi!

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories