Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 22:52

Les jacasseries redémarrent après plusieurs semaines de repos donc je me lance à nouveau dans l'aventure.

 

logo

De + comme je suis en "no buy" pendant un bon moment, oui je fais moins d'heures au boulot donc moins de sousous donc ma priorité sont les achats de vêtements ou de chaussures pour la famille, je n'ai pas de haul à vous montrer ; par contre je vais essayer de faire des achats chez Iherb et Aroma-zone de temps en temps!!!

 

Bref pour la jacasserie de la semaine Maman Dinde nous demande de raconter comment on a annoncé l'heureuse nouvelle à notre chéri ou à notre famille !

 

 

2973364139_1_17_4zqkaIhx.jpg

 

source: bebe-bou.skyrock.com

 

Alors perso ma mémoire me fait un peu défaut sur ce coup car je vous rappelle que la 1ère date de 1997 et la 2e de 1999, un bail!

 

Pour mon fils je l'ai su par les résultats de ma prise de sang, mon chéri était avec moi quand j'ai ouvert le courrier !!!

 

On était tellement heureux donc a voulu l'annoncer à nos parents, à ma soeur et à ses 4 frères aussitôt et par téléphone car on habite assez loin les uns des autres ...

 

Seulement ce jour-là on était le 1er avril !!! et oui le jour des blagues donc on a dû bien insister auprès de tout ce petit monde que ce n'était pas un poisson d'avril (en + je vous rappelle que c'est notre nom de famille hihihi !!!)

 

Voilà rien d'exceptionnel !

 

Pour ma fille 2 ans après .... ben, je ne m'en souviens plus ..... et oui c'est triste, je sais et je m'en veux..... mais ce n'était rien d'exceptionnel et on était moins pressé de le faire cette fois, je crois me souvenir que pour certaines personnes on a attendu de les voir, pour les autres elles ont reçu simplement un coup de fil !!!

 

Par contre pour l'annonce faite à mes parents je m'en souviens car ils étaient venus dîner à la maison et ils savaient que j'avais en projet d'être assistante maternelle, donc j'ai annoncé que j'avais trouvé un bébé à garder mais qu'il n'arriverait que dans 9 mois !!! Et là en voyant mon sourire ils ont compris.

 

Oui je sais c'est pas terrible mais bon comme je savais qu'ils n'allaient pas me sauter dans les bras autant faire simple. Ma mère m'a dit "Ah bon, déjà?" oui car mon fiston n'avait que 15 mois quand je suis tombée enceinte (15 + 9 = 24 mois pile poil !)

 

Voilà ma jacasserie de la semaine, j'espère que sur ce coup là vous avez été plus imaginative que moi  .

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

Chouby36 21/09/2013 14:40

Ah sympa pour ta fille ce que tu as dis a tes parents. De mon coté je ne suis pas maman .
Mais j'ai une cousine qui pour faire passé le message a sa mère lui a offert un paquet de café grand mère en lui disant maintenant tu peux boire celui ci puisque tu es grand mère.

isablablas 21/09/2013 16:09



Ah mais oui ton amie a eu une super idée! bon la mienne était déjà grand-mère avec la fille de ma soeur 



Raïssa 21/09/2013 12:48

J'aime bien lire tes petites anecdotes. C'est marrant que tu aies appris ta première grossesse le 1er Avril ! J'aurais pensé à une blague moi aussi. ^^

isablablas 21/09/2013 16:10



Merci! oui heureusement que les labos sont sérieux et ne jouent pas à faire des blagues 



Farfadette 21/09/2013 01:56

C'est sympa de savoir comment les autres ont annoncé la bonne nouvelle ! Si ça m'arrive un jourje ne saurai pas comment le dire xD

isablablas 21/09/2013 16:11



Franchement je n'avais pas anticipé !!!



  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories