Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 06:15

 

 

 

Vous avez toutes entendues parler de ces petites ventouses en silicone que ce soit la Cellublue, la Cellu-cup ou autre, qui nous libèrent de notre cellulite incrustée :(

 

 

Avant de me la procurer j'ai lu beaucoup d'avis donc je savais à quoi m'attendre

 

1. c'est douloureux

2. il faut être régulière et appliquée

3. elle est efficace

 

Cela fera 1 mois le 19 que je l'utilise pratiquement tous les jours, mais contrairement à beaucoup je l'utilise uniquement sur mes bras (alors qu'évidement j'en ai ailleurs!!!).

 

Les bras sont un gros complexes pour moi, pendouillards, mous avec de la cellulite incrustée, vous voyez le tableau, de + c'est ce que je montre le plus, mes jambes étant toujours cachées sous un pantalon (sauf à la piscine ou la mer vous l'imaginez bien!!!).

 

Bref j'ai donc profité de l'offre de Birchbox qui proposait une box minceur à petit prix et comprenant une cup et de l'huile pour me lancer et tester!

 

 

Je teste la Cellu-cup !!!

 

Donc pour utiliser cette cup il vous faut au préalable passer de l'huile sur l'endroit où vous allez la faire glisser.

Pour ma part ce sera "Libérez l'orange" d'Indemne à base de 7 huiles essentielles et végétales 100% naturelles (vendue dans la box)!

 

Cette huile est destructrice de graisse grâce à l'eucalyptus Dives, décongestionnante grâce à l'immortelle, purifiante grâce au pamplemousse et antioxydante grâce aux pépins de raisin!

 

 

 

Alors les filles je ne vais pas vous mentir et dire que c'est facile et que j'ai eu des résultats au bout de 21 jours...

 

Car je suis bien d'accord avec le 1. c'est douloureux Aïe Ouille !!!

 

Bon je le savais mais ça ne m'a pas fait y renoncer car c'est la cellulite qui est douloureuse donc et bien il faut s'en débarrasser héhé!

 

Pour moi c'est douloureux à chaque fois, mon corps ne s'y habitue pas, je n'ai pas constaté de bleus car j'y vais mollo mais je n'arrive même pas à tenir les 5 mn recommandées car en + d'avoir des crampes dans la main à force de presser cette ventouse qui est assez dure, ma peau rougit, souffre et me dit stoppe :(

 

Je teste la Cellu-cup !!!

 

 

 

Bon ça doit être pour cela que je ne vois pas de résultats, alors oui ça me décourage mais non je n'arrêterai pas, du moins pas pour le moment!

 

Je vais inclure également des exercices pour tonifier mes bras, ça sera je pense un plus non négligeable pour éliminer ces maudis capitons pfff!

 

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir car je me connais si je ne vois pas de résultats, je me démotive et abandonne aussitôt, allez j'y crois !!!

 

Et vous avez-vous tenté la petite ventouse? avez-vous obtenu des résultats?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

eloOnaturel 16/05/2016 13:19

Coucou, j'ai jamais tester mais justement j'y pensais pour après bébé. C'est vrai que pour avoir des résultats il faut être assidue et c'est pas facile quand ce n'est pas super agréable à l'usage. Après c'est pareil, sur la quotidienne, il y a pas longtemps Julien Kaibeck parlait justement de la cellulite et il en existe 3 types qui se traitent différemment donc à voir si cette solution est la bonne. Bisous

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories