Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 11:51

 

 

Bonjour,

 

Le mois dernier je n'ai pas eu le coeur de publier mes produits terminés (celles qui me suivent sauront pourquoi!) donc je vous propose ceux des 2 derniers mois.

 

Photo de classe : 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

D'abord un atomiseur d'eau douce, trouvé dans un Auchan ! Ce spray propose une pulvérisation fine, ce qui est bien agréable! 

 

Je m'en passe matin et soir et si j'ai apprecié celui-ci je pense me tourner ver Avène quand le grand froid arrivera car c'est une valeur sûre pour protéger ma peau. J'en ai un autre à terminer d'abord!

 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

- 1 eau nettoyante apaisante à l'extrait de rose de Mixa, pour les peaux très sensibles et réactives.

 

C'est ma mère qui me l'avait donné car elle lui donnait des démangeaisons. Pour moi elle a bien fait son boulot!

 

 

- La gamme capillaire Organic Surge avec le masque, shampoing et après-shampoing, je vous en ai parlé ICI, j'ai adoré et la rachèterai si je la trouve en France. 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

- Le mascara Audacieux de So Bio Etic noir chic, je ne l'ai pas du tout aimé, tout d'abord sa brosse est très grosse et me fait peur lorsque je l'approche de mon oeil :D et puis il sèche très vite et je mets des morceaux de mascara secs partout!

 

Sinon il fait des beaux cils c'est vrai mais pour moi j'aime un effet naturel que je ne retrouve pas avec ce mascara. Je lui préfère celui d'Avril beauté que j'ai racheté d'ailleurs !

 

 

 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

 

- 1 fard à paupières, le Color Tattoo de Maybelline, teinte 35 On and on Bronze, je l'ai adoré, c'est pour ça qu'il est terminé car je le portais quotidiennement pour aller bosser.

 

Sa couleur nude est passe-partout, il tenait bien toute la journée mais ... je ne sais pas si je vais le racheter car c'est un fard crème et je trouve qu'il faut plus appuyer sur la paupière pour déposer la matière ce qui me gène un peu vu mes yeux sensibles! 

 

Je vais aller voir ailleurs mais pour peut-être y revenir si je ne trouve pas l'équivalent en fap compressé!

 

 

 

 

- la crème pour les mains d'Elizabeth Arden Eight Hour, extra, épaisse comme j'aime avec une bonne odeur de plantes, mais je ne la rachèterai pas à cause du prix et parce qu'elle n'est pas bio.

 

 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

 

- 1 gel crème pour les mains l'Occitane à la verveine, je n'ai pas aimé l'odeur ni la texture trop fluide de ce gel. Je ne le rachèterai pas!

 

 

 

- 1 baume à lèvres Yves Rocher au raisin, petit baume sympa que j'ai acheté souvent mais que je ne rachète pas car je ne mets plus les pieds dans cette boutique.

 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

- 1 stick hydratant pour lèvres abîmées et desséchées Atoderm Lèvres de Bioderma, acheté par hasard en lot, il est efficace, hydratant, je le rachèterai, une belle découverte.

 

 

 

- 1 soin visage révélateur d'éclat de Floressance pour Léa Nature Superfruits, c'est un cocktail d'énergie formulé avec  de l'huile de pépins de grenade, de l'extrait de clémentines, de l'huile de graines d'argousier et de vitamine E.

 

Très bon produit que je rachèterai car la texture est semi épaisse, l'odeur de fruits est délicieuse et elle hydrate ma peau suffisamment.

 

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

- 1 savon nutritif Plaisirs de miel de Floressance pour Léa Nature, 99% d'origine naturelle. Il sent bon le miel, lave et ne dessèche pas ma peau, je le rachèterai.

 

 

 

- Spiruline Bio en comprimés de Phyco+, une algue qui nous donne de l'énergie, de la vitalité et de la résistance pour nos défenses immunitaires. 

 

C'est un complément alimentaire assez efficace et je le rachèterai pour en faire une autre cure.

 

 

Mes flacons vides septembre/octobre!

 

 

 

- 1 pot de 100ml de beurre de karité Nilotica d'Aroma-zone, un beurre souple, facile à travailler qui répare et assouplit, je l'ai racheté. 

 

L'odeur est légère, il laisse un film gras sur la peau mais je le trouve parfait pour nourrir ma peau après l'épilation et pour l'hiver quand la peau pique un peu.

 

 

 

Voilà pour mes flacons vides, connaissez-vous ces produits et avez-vous l'intention d'en acheter certains?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

Zélie Coptaire 01/12/2015 22:09

Coucou ! J'avais pensé faire une petite cure de spiruline, mais une naturopathe me l'a déconseillé car il semblerait que cela cause des dérèglements hormonaux, et je suis sensible de ce côté-là ! Et toi, tu as ressenti des effets positifs ?

isablablas 02/12/2015 10:23

Ah bon mince ! Non pas vraiment de ressenti, je vais la reprendre en poudre, il parait qu'elle est plus efficace, j'en reparlerai, bizous!

Melle Bulle 04/11/2015 22:40

Et bien je dois avouer que non, je n'en connais pas, du moins pas testé personnellement !!!

deborah 01/11/2015 18:31

Très sympa cet article :)
En plus il ya du bio hihi
jprends aussi de la spiruline en ce moment ça fait du bien :p

Bisou bisous

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories