Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 07:02

 

 

Difficile ce mois-ci de trouver 1 flop, mais comme nous sommes encore en été je vous montre mon top et mon flop côté solaire !

1 Top / 1 Flop #5

 

 

- Mon Top est l'eau de soin hydratante Hydrabio de Bioderma dont tout le monde parle cet été.

 

Je l'ai donc acheté, testé et approuvé !

 

Cette eau hydratante est anti-UV, elle hydrate et protège au quotidien et prévient le vieillissement cutané, son SPF est de 30.

 

Ce qui est nouveau avec cette brume c'est qu'on peut s'en asperger le visage tout au long de la journée, et même sur son maquillage, elle ne le fera pas couler!

 

Bon je ne l'ai pas acheté pour ça, car comme vous le savez je ne fais pas mon teint mais cette petite bombe de 50 ml ne prend pas de place dans un sac! En parlant de ça oui elle est tout cabossée car au milieu de toutes mes affaires elle a été chahutée mais heureusement elle fonctionne toujours.

Comme c'est une brume, et pas un spray, elle diffuse des micro-goutelettes, qui d'abord nous donne un coup de frais avant de nous protéger du soleil!

 

Je m'en sers comme solaire de ville car cette année je n'ai pas été à la mer!

 

Donc je pschitte sur le visage, le décolleté et les bras avant de sortir, puis une petite retouche quelques temps plus tard ; même si je préfère l'ombre au soleil, il y a toujours des endroits non ombragés à traverser!

 

Son odeur est vraiment lègère et ne reste pas!

 

Donc 1 vrai coup de coeur pour cette Eau de soin de chez Bioderma !

 

- En parlant d'odeur c'est justement le point négatif de ce solaire de chez Eucerin.

 

C'est également une brume, avec un SPF de 50 pour protéger les peaux sensibles du soleil.

 

L'absorption est rapide, elle est non grasse, non collante.

 

Elle a un effet rafraîchissant de dingue, son spray est transparent, pas besoin d'y mettre les mains, on vaporise et hop, on est protégé!

 

Mais alors l'odeur, c'est vraiment le seul bémol, mais un gros pour moi, c'est une odeur de parfum chimique, qui reste longtemps, longtemps ...

 

Vraiment dommage car il est idéal pour la plage avec son toucher sec et son côté rafraîchissant, c'est pour ça que je l'avais choisi (et aussi parce qu'il était en promo!)

 

Je l'ai utilisé 1 fois et mon fils l'a pris car il est allé quelques jours à Arcachon, mais je le finirais l'année prochaine, si on retourne sur les belles plages du Nord, qui nous manquent depuis 3 ans !!!

 

Voilà les filles, connaissez-vous ces produits ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

Chouby 02/09/2015 11:45

Coucou Isa alors ta rentrée? Cette brume bioderma me tenterais bien quand je transpire beaucoup ma peau est super salé et du coup elle est déjà très déshydraté mais la transpiration me fais perdre encore plus en hydratation alors top ce brume qui permettrais de me rafraichir retirant la pellicule salé de ma peau et l'hydratant derrière. Le format 50ml comme tu dis pratique pour le sac je regarderais en allant acheter ma pilule la prochaine fois si je le trouve je la prendrais. La j'ai un giga flacon d'évian mais elle reste à la maison. Ou alors je l'emmène au boulot et elle reste au boulot mais je la trimballe pas.

Déborah 31/08/2015 19:01

Hello ma belle
Merci d'être passée sur le blog ça fait hyper plaisir :)
J'aimerais beaucoup tester ce produit, c'est vraiment le type de produit que je ne pense pas à achetr enplus habituellement :)

à très vite
bises
Deborah

isablablas 02/09/2015 10:43

Tu n'achètes pas de solaire habituellement? Bizz

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories