Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 16:11

Vous allez peut-être trouver cet article bizarre, inhabituel sur mon blog, mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 jeunes chanteuses, qui j'espère se feront de + en + connaître!!!

 

 

Louane Emera & Caroline Costa !

Louane Emera, 18 ans,  fait parler beaucoup d'elle en ce moment car elle a joué dans son 1er film "La famille Bélier", elle a même reçu 1 césar du Meilleur Espoir pour son rôle, c'est gratifiant!!!

 

 

 

Pour moi tout à commencé en 2013, lorsqu'elle se fait remarquer dans "The Voice 2", elle fait l'unanimité et choisi Louis Bertignac pour être son coach, son idole!

 

 

Perso, elle ne me convainc pas, pire je ne comprends pas pourquoi elle est autant encensée tout au long de l'émission! elle est mignonne, elle chante bien, son côté timide plaît!

 

Je ne suis pas mélomane et je n'ai pas non plus l'oreille musicale alors pour moi elle n'a rien d'exceptionnel!

 

Je la retrouve plus tard, invitée par Patrick Bruel à chanter avec lui au Stade de Lille!

 

Ah bon? pourquoi parce qu'elle est ch'ti ? mais pourquoi elle?

 

 

Bof, sa prestation ne me convainc pas non plus, même si la chanson "les gens du Nord" est de circonstance et le duo est pas mal!

 

Il faudra que j'attende de voir "la famille Bélier" pour comprendre l'émotion qui ressort de la voix de Louane!

 

 

Je suis emballée, sa reprise arrangée de "Je vole" m'emporte, beaucoup plus que le duo avec son partenaire sur "je vais t'aimer"!

 

 

J'attends maintenant d'écouter ses premières chansons!

 

 

Caroline Costa, a 19 ans,

 

 

 

elle s'est fait connaître grâce à l'émission "la France a un incroyable talent" lorsqu'elle est arrivée finaliste lors de la 3e saison, elle n'a que 12 ans mais subjugue le public avec son interprétation de Titanic!

 

 

Quelques année plus tard on la retrouve dans la comédie musicale "Robin des bois" dans le rôle de Bédélia, la fille du shérif de Nothingham!

 

 

 

Elle tombe amoureuse d'Adrien, le fils de Robin et de Marianne et de cet amour naîtra une très jolie chanson "J'ai dit oui"!

 

 

Voilà, pour moi ce sont 2 très belles voix de 2 jeunes & jolies chanteuses, et vous, les connaissez-vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by isablablas
commenter cet article

commentaires

Stef 24/02/2016 18:51

Coucou. Je ne connais pas trop Caroline, puisqu’on ne l’entend pas vraiment. Elle ressemble beaucoup à Louane en apparence. Concernant cette dernière, je trouve qu’elle a une voix originale, et ses textes me donnent un pincement au cœur, notamment le morceau Maman.

isablablas 24/02/2016 21:23

Oui ce texte est très beau et oui malheureusement Caroline Costa n'arrive pas à percer malgré sa belle voix, merci pour ton commentaire!

Cassie 06/08/2015 00:47

Salut je me permet de commenter ton blog voila je trouve que tu as très bien résumé ces deux divas pour moi se sont mes idoles surtout Caroline Costa voilà et vois allez peut être me trouver un peu folle mais j'aimerais bien un petit duo de ces deux merveilles ?☺

isablablas 06/08/2015 21:16

Oui tu as raison un duo ça serait sympa surtout que Caroline on ne l'entend pas, c'est bien dommage, par contre Louane, elle, elle cartonne! Merci d'être passée sur mon blog!

  • isablablas
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...
  • 44 ans, 2 enfants, 2 chats, provinçiale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

hc-icone fb-icone yt-icone ig-icone


 

 

logo-iherb.png

Code réduction1ère commande: WDD737

 

 team-chat.gif

 

 

 badges-1.png

 

 

iboo.jpg

 

zotonis.jpg

Catégories